Bienvenue sur le Forum officiel de l'AFE. Le Forum est en accès libre en consultation et est ouvert aux adhérents pour les interventions.
Pour plus d'informations ou pour adhérer, visitez le site de l'association : http://www.france-ekbom.fr/
N.B: le forum est un espace d'échange et de partage d'informations médicales, mais qu'il n'a pas vocation à remplacer la consultation et la prescription du médecin.

pramypexole,neupro 2 mg,pregabaline

Vos questions concernant les traitements pour soulager le syndrome des jambes sans repos.
josiane_9260
Réponses : 1

pramypexole,neupro 2 mg,pregabaline

Message par josiane_9260 » mer. févr. 19, 2020 3:38 pm

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et je ne sais plus a quel saint me vouer!!!!!.Cela fait au moins 15 ans que j ai ete diagnostique .J ai ete d abord traite avec du pramipexole puis suite a un bilan de sommeil passe au CHU LA TIMONE,le neurologue m a precrit du neupro.
Ce medicament m a soulage pdt quelques annees sans que je me rende compte que petit a petit je sombrais dans la depression.Je pensais que c etait mes douleurs continuelles du a l arthrose et le fait de me voir diminue petit a petit par mon syndrome post polio qui m avaient mise dans cet etat.Le jour ou je suis devenue violente dans une situation qui ne le justifiait pas je me suis posee des questions et j ai fait des recherches.J ai revu mon neurologue et mon traitement a ete change.Je suis sous pragabaline 0.50 et j en prend 2 matin,2 midi,3 le soir car j ai de gros problemes de sommeil.
les effets indesirables sont de nouveau la apres 8 mois de traitement et meme un peu plus fort.
J' essaye en ce moment de diminuer les comprimes et j ai pris un rdv chez mon medecin(pas avant mai).
Je suis decouragee car en plus je n ai pas que ce probleme de sante et je vis a la campagne , j ai tres peu de contact exterieur ne pouvant pas conduire.
Existe t il une alternative a tous ces traitements qui sont tres dangeureux et souvent font plus de mal que de bien?
Merci pour vos reponses.JP