Bienvenue sur le Forum officiel de l'AFE. Le Forum est en accès libre en consultation et est ouvert aux adhérents pour les interventions.
Pour plus d'informations ou pour adhérer, visitez le site de l'association : http://www.france-ekbom.fr/
N.B: le forum est un espace d'échange et de partage d'informations médicales, mais qu'il n'a pas vocation à remplacer la consultation et la prescription du médecin.

bienfait de l'hypnose sur le sjsr

philippe_3597
Réponses : 2

bienfait de l'hypnose sur le sjsr

Message par philippe_3597 » jeu. déc. 26, 2019 7:07 pm

Bonjour
Je suis atteint du SJSR depuis 30 ans qui est devenu une forme sévère. Je prends un traitement très fort à base sifrol +neupro+gabapentine. Ma neurologue ne veut plus augmenter les doses qu'elle juge déjà limite. Récemment je suis allé consulter une hypnothérapeute pour une séance. Dés le lendemain j'ai ressenti un bienfait réel et j'ai réussi enfin à passer une dans mon lit ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps . Je me réveil encore en milieu de nuit mais j'arrive à me rendormir. J'ai retrouvé ce vrai plaisir et une énergie que je n'espérais plus. Cela fait maintenant trois mois et l'effet bénéfique est resté le même.
Sincèrement je vous invite à essayer et j'espére que pour vous aussi cela vous apportera ce soulagement .A ce jour j'ai même réduit légèrement mon traitement
Cordialement
Philippe

marcel_205
Réponses : 39

Re: bienfait de l'hypnose sur le sjsr

Message par marcel_205 » jeu. févr. 13, 2020 8:07 am

C'est presque miraculeux! Après une seule séance? Votre témoignage est intéressant et plutôt surprenant. Il faudrait confirmer ce succès sur d'autres patients, car dans notre expérience nous n'avons pas d'exemples aussi rapides et brillants que le votre.
En tout cas , merci de votre message.
D'autres séances sont-elles prévues ou faites vous de l'autohypnose?
Bien cordialement
Dr Valour de l'AFE