Bienvenue sur le Forum officiel de l'AFE. Le Forum est en accès libre en consultation et est ouvert aux adhérents pour les interventions.
Pour plus d'informations ou pour adhérer, visitez le site de l'association : http://www.france-ekbom.fr/
N.B: le forum est un espace d'échange et de partage d'informations médicales, mais qu'il n'a pas vocation à remplacer la consultation et la prescription du médecin.

Concerne mon traitement

Vos questions concernant les traitements pour soulager le syndrome des jambes sans repos.
eliane_6779
Réponses : 1

Concerne mon traitement

Message par eliane_6779 » mer. août 22, 2018 5:20 am

Bonjour,
Je suis actuellement en retraite j'ai 64 ans .J'étais horlogère et à 52 ans j'ai dû arrêter mon travail dû aux impatiences .
Je suis actuellement dans une énorme crise et après toutes réflexions je ne comprends pas. Cela fait environ 16 ans que je suis sous sifrol 0,18 mg soit 1 comprimé à 17h et 1 comprimé à 22h au coucher plus 1 comprimé dicodin à 17h et 2 à 22h au coucher. Voilà maintenant depuis 10 jours que les impatiences ont augmenté de façon catastrophique et même pire que ça. Je ne dors pratiquement plus cela dure toute la nuit et même la journée je n'en peux plus, je suis dans une telle fatigue que je perds l'équilibre, J'ai horriblement mal au hanches aux cuisses et molets tellement j'ai des impatiences.
S'il vous plaît quelqu'un peut t'il m'aider. C'est un appel au secours. Que dois-je faire si cela dure je ne sais ce que je vais devenir.
De tout coeur merci de votre aide.
Eliane

marcel_205
Réponses : 24

Re: Concerne mon traitement

Message par marcel_205 » ven. août 24, 2018 7:29 pm

Il conviendrait de consulter rapidement un neurologue pour modifier le traitement.Les dérivés morphiniques sont peut-être à envisager, mais c'est à voir avec votre médecin. Ne négligez pas les douches froides en cette période de fortes chaleurs.
Bon courage