Bienvenue sur le Forum officiel de l'AFE. Le Forum est en accès libre en consultation et est ouvert aux adhérents pour les interventions.
Pour plus d'informations ou pour adhérer, visitez le site de l'association : http://www.france-ekbom.fr/
N.B: le forum est un espace d'échange et de partage d'informations médicales, mais qu'il n'a pas vocation à remplacer la consultation et la prescription du médecin.

Jambes sans repos: pour moi c'est fini !

sébastien_7663
Réponses : 5

Re: Jambes sans repos: pour moi c'est fini !

Message par sébastien_7663 » ven. sept. 14, 2018 6:04 am

Bonjour, depuis quasiment 1 semaine je test le dispositif de Jean. Cela fonctionne, je prends mon traitement de Sifrol à 20h30, le temps que celui ci entre en action j'ai toujours de l'impatience de 20h30 à 22h00 devant la TV.
Dès que je sens que cela arrive je met le dispositif et les impatience stop....
Aujourd'hui j'ai divisé mon SIFROL par 2 je suis à 0.09mg. Il est sans nul doute que le restiffic fonctionne de la même façon, soit comme les disent les américains par un aspect reflexologie avec des points précis, mais je pense plutôt que le cerveau est trompé...
En maintenant une pression sur le pied le cerveau se dit que nous sommes debout et donc pas de signal de repos a transmettre = pas d'impatience...
Dans mon cas il est clair que je sens dans mon pied quelque chose comme un fourmillement ou une chaleurs.
Ce système peut fonctionner si le simple fait de se lever arrête les impatiences, pour les autres cas je pense que cela ne fonctionnera pas.
Je continu mes essais avec comme but de passer à 0 SIFROL en passant par une "désacoutumance" de 0.18 à 0.09 durant 2, 3 semaines puis à 0.045mg puis 0, car je pense qu'au vu des résultats de Jean mais aussi d'autres personnes ayant testé son système ou le restiffic, notre "variété" de sjsr est gérable avec ce système.
Par la suite je pense aussi aller voir un reflexologue plantaire je pense qu'il y a une piste de ce côté, car le résultats est très impressionnant à vivre...
Cordialement

marcel_205
Réponses : 24

Re: Jambes sans repos: pour moi c'est fini !

Message par marcel_205 » sam. sept. 15, 2018 7:13 pm

Je ne sais pas à quel Marcel vous vous adressez, mais personnellement, je n'ai jamais utilisé "l'éponge tennisman".
Par contre, j'ai utilisé une chevillère serrée pour forcer sur le point d'appui plantaire mais sans résultat.