Page 1 sur 1

Perfusion de kétamine

Publié : dim. mai 27, 2018 4:28 pm
par grace_7913
Bonjour à tous,
Est-ce que l'un d'entre-vous aurait essayé des perfusions de kétamine ? Merci de vos réponses.
Amitiés
Grace

Re: Perfusion de kétamine

Publié : lun. mai 28, 2018 2:10 pm
par marcel_205
La Ketamine est un produit utilisé essentiellement en anesthésie. Il a été rarement utilisé dans d'autres indications Il ne semble pas avoir sa place dans le traitement de notre syndrome, hormis, peut-être ,dans des situations exceptionnelles. Il m'étonnerait que des adhérents aient déjà utilisé ce produit.En outre il est classé maintenant parmi les STUPEFIANTS.

Re: Perfusion de kétamine

Publié : jeu. nov. 15, 2018 11:24 pm
par marguerite_4868
grace_7913 a écrit:
> Bonjour à tous,
> Est-ce que l'un d'entre-vous aurait essayé des perfusions de kétamine ?
> Merci de vos réponses.
> Amitiés
> Grace
bonjour,
j'ai eté traité pendant une semaine à la kétamine pendant une semaine mais cela n'a eu aucun effet sur mes douleurs liées à la maladie de williis EKbom .Cela joue sur les douleurs diffus.
ni sur le sommeil car depuis le départ je fais des nuits blanches et ne m'endort que vers 6 -7 h du matin. Je suis en handicap à cause de cette maladie et je suis prise en ALD. en ce moment je suis en arrêt longue maladie à cause du manque de sommeil et donc difficile de travailler.Je n'ai pas trouver de solutions pour le sommeil liée à la maladie. Je prends du lyrica et du tramadol le soir. Le lyrica maintient en hyper éveil.
je suis aussi des séances SMT depuis 1 an (stimulation transcrânnienne) en centre antidouleur . Cela améliore mais pas le sommeil.
amitiés
MG