Bienvenue sur le Forum officiel de l'AFE. Le Forum est en accès libre en consultation et est ouvert aux adhérents pour les interventions.
Pour plus d'informations ou pour adhérer, visitez le site de l'association : http://www.france-ekbom.fr/
N.B: le forum est un espace d'échange et de partage d'informations médicales, mais qu'il n'a pas vocation à remplacer la consultation et la prescription du médecin.

jambes sans repos et anesthésie

Vos questions concernant les traitements pour soulager le syndrome des jambes sans repos.
liliane_7733
Réponses : 1

jambes sans repos et anesthésie

Message par liliane_7733 » mar. nov. 07, 2017 1:16 pm

Je dois me faire opérer d'une prothèse de genoux. Je me pose beaucoup de question pour l'anesthésie. J'ai peur des douleurs jambes sans repos pendant l'anesthésie locale.
Merci de vos réponses.

marcel_205
Réponses : 40

Re: jambes sans repos et anesthésie

Message par marcel_205 » ven. nov. 10, 2017 1:18 pm

Effectivement il faut prévenir l'anesthésiste de votre affection et des traitements que vous prenez.
Nous avons un document particulier pour ce cas.
Je vous l'envoie à l'adresse mail qui figure sur votre adhésion entant que Liliane membre 7733.
Bien cordialement

christiane_6133
Réponses : 1

Re: jambes sans repos et anesthésie

Message par christiane_6133 » sam. déc. 09, 2017 3:36 pm

Bonjour,
Je viens de lire votre demande/ anesthésie...
Je me suis fait opérer 2x..
- la première avec anesthésie locale....ça s'est très mal passé, le syndrome s'est réveillé en pleine opération...le chirurgien était + que gêné et pour moi c'était insoutenable ....l'équipe est allée chercher mes médic. (que j'avais heureust emmenés) ds ma chambre...au bout d'un long moment ça c'est calmé....

- la deuxième op. sous anesthésie générale...j'avais bien sûr très peur de cette opération, ms tout s'est bien déroulé...

Votre opération a peut-être déjà eu lieu....et j'espère pour vous que tout s'est bien passé.
Cordialement
Ch K