Bienvenue sur le Forum officiel de l'AFE. Le Forum est en accès libre en consultation et est ouvert aux adhérents pour les interventions.
Pour plus d'informations ou pour adhérer, visitez le site de l'association : http://www.france-ekbom.fr/
N.B: le forum est un espace d'échange et de partage d'informations médicales, mais qu'il n'a pas vocation à remplacer la consultation et la prescription du médecin.

Perfusion de kétamine

Vos questions concernant les traitements pour soulager le syndrome des jambes sans repos.
grace_7913
Réponses : 3

Perfusion de kétamine

Message par grace_7913 » dim. mai 27, 2018 4:28 pm

Bonjour à tous,
Est-ce que l'un d'entre-vous aurait essayé des perfusions de kétamine ? Merci de vos réponses.
Amitiés
Grace

marcel_205
Réponses : 24

Re: Perfusion de kétamine

Message par marcel_205 » lun. mai 28, 2018 2:10 pm

La Ketamine est un produit utilisé essentiellement en anesthésie. Il a été rarement utilisé dans d'autres indications Il ne semble pas avoir sa place dans le traitement de notre syndrome, hormis, peut-être ,dans des situations exceptionnelles. Il m'étonnerait que des adhérents aient déjà utilisé ce produit.En outre il est classé maintenant parmi les STUPEFIANTS.

marguerite_4868
Réponses : 3

Re: Perfusion de kétamine

Message par marguerite_4868 » jeu. nov. 15, 2018 11:24 pm

grace_7913 a écrit:
> Bonjour à tous,
> Est-ce que l'un d'entre-vous aurait essayé des perfusions de kétamine ?
> Merci de vos réponses.
> Amitiés
> Grace
bonjour,
j'ai eté traité pendant une semaine à la kétamine pendant une semaine mais cela n'a eu aucun effet sur mes douleurs liées à la maladie de williis EKbom .Cela joue sur les douleurs diffus.
ni sur le sommeil car depuis le départ je fais des nuits blanches et ne m'endort que vers 6 -7 h du matin. Je suis en handicap à cause de cette maladie et je suis prise en ALD. en ce moment je suis en arrêt longue maladie à cause du manque de sommeil et donc difficile de travailler.Je n'ai pas trouver de solutions pour le sommeil liée à la maladie. Je prends du lyrica et du tramadol le soir. Le lyrica maintient en hyper éveil.
je suis aussi des séances SMT depuis 1 an (stimulation transcrânnienne) en centre antidouleur . Cela améliore mais pas le sommeil.
amitiés
MG