Bienvenue sur le Forum officiel de l'AFE. Le Forum est en accès libre en consultation et est ouvert aux adhérents pour les interventions.
Pour plus d'informations ou pour adhérer, visitez le site de l'association : http://www.france-ekbom.fr/
N.B: le forum est un espace d'échange et de partage d'informations médicales, mais qu'il n'a pas vocation à remplacer la consultation et la prescription du médecin.

TRAITEMENT

Vos questions concernant les traitements pour soulager le syndrome des jambes sans repos.
christelle_9318
Réponses : 1

TRAITEMENT

Message par christelle_9318 » mer. mai 06, 2020 11:35 am

Bonjour,
J'ai 51 ans et j'ai cette pathologie depuis au moins 15 ans. Au début je prenais seulement des gouttes de Rivotril le soir au coucher et çà me convenait très bien.
Il y a quelques années mon médecin à souhaiter de j'arrête progressivement le rivotril et m'a prescrit en accord avec un neurologue 1mg de Requip tous les soirs.
Je n'ai jamais réussi à arrèter le rivotril. Je suis à 6 gouttes l'hiver et l'été comme je souffre plus je peux monter jusqu'a 12 gouttes.
Depuis un mois je souffre énormément de nouveau toutes les nuits. Je me réveille vers 3 heures et les médicaments ne font plus effet.
Je change de lit , je marche, bref je suis épuissée.
Puis je avoir des solutions pour me soulager, avoir des avis sur des médicaments autres. Le sifrol je ne supporte pas car je suis migraineuse.
Dans l'attente de vous lire
A bientôt et merci