Bienvenue sur le Forum officiel de l'AFE. Le Forum est en accès libre en consultation et est ouvert aux adhérents pour les interventions.
Pour plus d'informations ou pour adhérer, visitez le site de l'association : http://www.france-ekbom.fr/
N.B: le forum est un espace d'échange et de partage d'informations médicales, mais qu'il n'a pas vocation à remplacer la consultation et la prescription du médecin.

Traitement par par Dafalgan Codeiné

Vos questions concernant les traitements pour soulager le syndrome des jambes sans repos.
hervé_6895
Réponses : 1

Traitement par par Dafalgan Codeiné

Message par hervé_6895 » jeu. mai 09, 2019 2:13 pm

Bonjour,
Il y a-t-il des personnes traitées avec Dafalgan Codeiné 30mg?

Pour ma part après avoir été traité par Adartrel, et Sifrol à peine 2 années pour chacun, une sorte d'accoutumance montrait une inefficacité au bout de ces périodes ou une augmentations du syndrome m'obligeant à changer le traitement.
Au bout d'un an, je vois se dessiner le même scénario avec le DAFALGAN . Je suis passé d' UN cachet soluble 500mg de paracetamol + 30mg de codeine à Un ET DEMI avec une atténuation d'efficacité sur le syndrome.

Si vous utilisez DAFALGAN CODEINE pourriez-vous partager votre expérience? Merci.

Cordialement
Hervé